lundi 23 juillet 2012

Sublime svs 650 suzuki !

Objet ayant éé utilisé. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n nBonjour à tous ET à toutes je mets en vente mon svs de dec 2008 il est gris YLF avec le bas de carénage les écopes de selle ton carrosserie aussi le éche roue et pour finir la coque de selle options origne suzuki. ai fais ajouter des poignées chauffantes trédiscrètes car je en sers toute ané.nil totalise 52 000km fluctuant TOUT entretien éé fais QUE CHEZ SUZUKI le kit chaine à environ 20 000km le premier fais 30 000km le pneu arr est neuf en suis à mon émele pneu avant est à mi usure.nla moto est équipéune bulle double courbure Ermax pour la protection au vent et est efficace malgré ce que je croyais les embouts de guidons des protections de bas de carénage des roulettes pour la équille de stand.nPossibilité de vendre avec le tapis de éservoir avec le bagster.

Popular